GTA Online : Hold-up, golf et strip-tease entre amis

Par Henri le

Si le solo de GTA V promet des heures d’amusement, son mode online devrait permettre de prolonger l’aventure principale de bien belle manière. On vous dit pourquoi.

image_308144_fit_940

Le magazine GameInformer a eu la chance de mettre la main sur le online du prochain GTA V. L’occasion pour nous de vous dévoiler quelques-unes des activités auxquelles vous pourrez prendre part dans ce mode qui s’annonce tout aussi excitant que la campagne.

Voici, pêle-mêle, ce que propose le fameux mode :

– Il y aura plus de 500 missions de disponibles. Certaines à faire en solo, d’autres en équipe.
– Le online se déroule après les évènements de GTA V
– Les joueurs devront « tout faire pour gagner de l’argent », et pourront acheter des appartements et des voitures de luxe.

image_308149_fit_940

– Les joueurs créés apparaitront dans les cinématiques lors des interactions avec d’autres personnages.
– Des personnages féminins seront disponibles
– Vous pourrez prendre part à : Des braquages, des cambriolages, des assauts contres des gangs rivaux, des courses de véhicules, des matchs de tennis, de golf, ou des sauts en base-jump.
– Des gangs de bikers peuvent vous aider lors des missions à condition d’être en bon terme avec eux.
– Rockstar dit avoir utilisé « un système dynamique » afin de peupler la carte de GTA Online. Il y a des options vous permettant de joueur automatiquement avec des groupes de joueurs… ou vous pouvez les choisir un par un selon votre convenance.

gta-online_2_

– Il y un système de leveling pour le joueur, mais aussi pour son équipe.
– Les compétences de départ sont basées selon le style de vie que vous aurez choisi au préalable, et peuvent être modifiées plus tard, à la manière de votre look.
– Le chef de votre équipe pourra choisir à qui reviendra le butin.
– Les joueurs adverses peuvent vous tuer et prendre votre argent. Vous devrez donc déposer vos gains au distributeur le plus souvent possible. Les achats peuvent se faire même avec votre butin placé à la banque.

gta-online_1_

– Si vous êtes victime d’un vol, vous pouvez mettre un contrat sur la tête de celui qui vous a dérobé.
– Vous pourrez inviter vos amis dans votre appartement afin de boire des verres, regarder la TV ou même appeler des strip-teaseuses.
– Le Rockstar Social Club génère les missions et devrait les mettre à jour régulièrement.

On rappelle que GTA Online débutera deux semaines après la sortie, le 17 septembre prochain. Rockstar a l’intention d’ajouter de « nouveaux emplacements » très souvent.

stopwatch 3 min.