Le BlackBerry Z30 pour bientôt en France

Smartphone

Par Pierre le

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parler du prochain smartphone de Blackberry. Le Z30, c’est son nom, pourrait bien arriver dans les prochaines semaines, si l’on en croit les petits gars toujours bien informés de Pocket-Lint.

Group of blackberries isolated on white background.

BlackBerry tiendra un événement le 18 septembre prochain en France, en Malaise et en Inde. Si l’événement pourrait se focaliser sur BBM sur Android, Pocket-Lint affirme que ce sera également une occasion pour la firme canadienne de présenter son fameux BlackBerry Z30, connu aussi sous le nom de BB A10.

Dans les semaines qui viennent, le nouveau Blackberry pourrait arriver en France et dans les autres pays susnommés. L’Amérique du Nord pourrait bien attendre 2 à 3 semaines de plus avant de profiter du terminal, toujours selon Pocket-Lint.

Le BlackBerry Z30 est supposé embarquer un écran Super AMOLED de 5 pouces d’une définition de 1 280 x 768 pixels, un processeur dual core cadencé à 1,7 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage extensible via Micro SD, un APN de 8 mégapixels ainsi qu’une batterie de 2 880 mAh.

Réponse dans quelques jours.

Source: Source