L’interface de la PS4 en images

Jeux Vidéo

Par Pierre le

La PlayStation 4 arrive dans deux mois. Elle sera bien entendu accompagnée de son OS dédié, que nous avons pu apercevoir dans des vidéos ou pendant les conférences. Mais aujourd’hui, Sony diffuse des images plus “propres” de son interface console. L’interface semble beaucoup plus complète et plus claire que celle de la PS3. Sony semble […]

La PlayStation 4 arrive dans deux mois. Elle sera bien entendu accompagnée de son OS dédié, que nous avons pu apercevoir dans des vidéos ou pendant les conférences. Mais aujourd’hui, Sony diffuse des images plus “propres” de son interface console.

ps4_1_verge_super_wide

L’interface semble beaucoup plus complète et plus claire que celle de la PS3. Sony semble avoir réellement travaillé sur l’expérience utilisateur en y ajoutant des menus plus intuitifs. On espère que l’OS sera fluide, ce qui n’était pas le cas de celui de la PS3 lors de certaines manipulations.

L’application mobile se dévoile également dans ces screenshot. Reprenant logiquement le même design que celle de la console, elle vous proposera de gérer votre machine et votre compte SEN directement depuis votre mobile ou tablette.

La PS4 est attendue pour le 29 novembre prochain.

Source: Source