Le prochain Quantic Dream s’éloignera (un peu) de BEYOND et Heavy Rain

Par Fabio le

David Cage a confié à Game Informer que le prochain jeu de son studio, actuellement en pré-développement et espéré sur PS4, serait différent de BEYOND : Two Souls et Heavy Rain.

quandric dreams

Que les narrativistes se rassurent, David Cage n’a pas abandonné ses grands principes pour autant. D’ailleurs, notre développeur français précise que ledit jeu est bâti sur les mêmes fondations que ses deux aînés, mais de manière bien différente, précise-t-il.

Les joueurs devraient s’attendre à être une nouvelle fois surpris, parce que c’est vraiment ce que nous essayons de faire avec chacun de nos jeux – de ne pas donner aux gens quelque chose à laquelle ils s’attendent, mais de leur donner ce qu’ils veulent sans savoir que c’est ce qu’ils veulent.

C’est presque du Jean-Claude Van Damme. Toujours est-il qu’une petite équipe travaille déjà sur la technologie, les concepts, la direction artistique. Cage déclare aussi qu’il lui tarde de s’investir pleinement dans ce nouveau projet, les équipes de Quantic Dreams ayant été jusqu’à aujourd’hui, 100% concentrées sur BEYOND : Two Souls. La sortie de ce dernier est d’ailleurs prévue pour dans quelques jours, et en attendant notre test, vous pouvez déjà lire nos impressions.

Source: Source
stopwatch 4 min.