[Occasion divine] Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, l’Ultimate Edition sur PC, PS Vita et PS4

Par Fabio le

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, un jeu de baston qu’il est bien, va débarquer sur PS Vita, PS4, mais aussi sur PC dans une version Ultimate, comme on dit au pays de l’Oncle Sam.

 

InjusticeUltimateEdition_PS4_PACKSHOTS_2D_FRA

Ladite version comprendra le contenu du jeu original ainsi que tous les contenus téléchargeables. Oui, pour ceux qui dormiraient au fond de la salle, sachez que le jeu est déjà sorti sur Xbox 360 et PS3 en avril dernier (notre test, ici).

L’éditeur nous précise que la version PS4 inclura la fonctionnalité du pavé tactile, le partage et le streaming de vidéos. C’est le studio High Voltage qui s’occupera de porter le jeu sur PS4, ainsi que sur PC d’ailleurs.

La version PS Vita sera, elle, adaptée par Armature Studio. Elle proposera des mini-jeux aux commandes tactiles dans le mode histoire et les missions S.T.A.R. Labs, un multijoueur Ad-hoc et Wi-Fi, des cartes de héros à collectionner et tous les DLC sortis à ce jour, nous détaille Warner Bros.

Sortie en Europe le 29 novembre. Prix conseillés de 59,99€ sur PS4, PS3 et Xbox 360, et de 39,99€ sur PC et sur PS Vita.

stopwatch < 1 min.