[Ouuuh complooot~] Intel dit que si GTA V n’est pas encore sorti sur PC, c’est que quelqu’un a payé

Par Corentin le

Intel pense aussi que GTA V aurait tort de se priver des milliards de dollars de bénéfices que représente le jeu vidéo PC.

gta5_PC-argent

Chris R. Silva, il est directeur marketing chez Intel. PCgamer nous rapporte qu’il s’est exprimé au cours des Intel Developer Forum sur l’exclusivité console de GTA V. Pour lui, elle ne va pas durer bien longtemps et surtout, il pense que beaucoup d’argent a été versé à Rockstar pour obtenir cette exclusivité.

C’est ce qui arrive quand vous avez un nouveau gros lancement avec deux entreprises qui ont beaucoup d’argent et qui veulent être sûres d’obtenir le titre.
[…]
Quelqu’un a versé beaucoup d’argent pour être sûr que le titre sera une exclusivité console.

Je suis sûr que c’est la Team Rocket qui est derrière tout ça. Il n’y a aucun doute là-dessus. J’ai mes sources.

Cependant, Chris R. Silva ne pense pas que ça puisse durer tant les enjeux économiques d’une sortie PC sont importants.

L’écosystème du jeu sur PC continue de grandir. Si vous regardez la somme des revenus générée par le jeu sur PC, ça se compte en dizaine de milliards de dollars chaque année. C’est extrêmement diversifié et riche et c’est ce qui fait sa plus grande force.

En espérant que la version PC n’arrive pas trop tard. Et en espérant surtout que la Team Rocket ne mette pas encore une grosse valise de biftons sur la table pour empêcher une sortie OUYA.

stopwatch 1 min.