[GTA Online] 3 hélicos + 3 voitures + fusillades dans les airs = grand n’importe quoi

Par Fabio le

Les joueurs de GTA Online sont de grands malades de la tête. Leur dernière trouvaille ? Une sorte de duel moderne en 2 contre 2 contre 2, à quelques milliers de pieds du sol, dans une voiture… hélitreuillée…

Ne nous demandez pas qui a pu inventé un truc pareil, nous en avons aucune idée. Voici en tout cas les règles de la chose, au cas où vous voudriez participer.

– Chacun pour soi.
– Trois équipes de 2 joueurs.
– Dans chaque équipe, un joueur pilote l’hélicoptère, l’autre se trouve dans la voiture hélitreuillée. Ce dernier est armé, et son but est de tuer les deux autres adversaires, eux aussi dans leur voiture.
– Le conducteur qui survit a gagné.

Dans le même genre de gameplay émergent, on vous conseille vivement de jeter un œil à cette autre performance, ci-dessous, un genre de mélange entre du Destruction Derby et du Sumo, sur le toit d’un immeuble. Le participant qui réussit à rester sain et sauf sur le toit remporte la partie.

Si ce genre de pratiques détournées vous intéressent, on vous renvoie à une de nos chroniques qui traitait du sujet, Voici comment hacker vos jeux (ou plutôt leurs règles).

stopwatch < 1 min.