Marvel attend le bon moment pour relancer The Punisher et Daredevil

culture geek

Par Pierre le

Il y a quelques mois, Marvel avait annoncé avoir récupéré les droits cinématographiques de plusieurs de ses personnages, dont Daredevil et le Punisher. Mais cela ne signifie pas que la firme va forcément les adapter au cinéma. Pourtant, la Marvel y songe… mais pas tout de suite. Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, […]

Il y a quelques mois, Marvel avait annoncé avoir récupéré les droits cinématographiques de plusieurs de ses personnages, dont Daredevil et le Punisher. Mais cela ne signifie pas que la firme va forcément les adapter au cinéma. Pourtant, la Marvel y songe… mais pas tout de suite.

Screenshot_3

Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, s’est exprimé sur le cas des deux héros lors d’une interview accordée à Bleeding Cool. Oui, le Punisher et Daredevil pourraient revenir, mais la firme aimerait prendre son temps pour ne pas réitérer les erreurs du passé :

On essaye de voir ce qu’on peut faire avec Daredevil maintenant. Le Punisher pourrait se montrer à un moment. Vous savez, maintenant que nous avons récupéré les droits des personnages dans le giron de Marvel, nous ne voulons pas précipiter les choses. Nous voulons faire quelque chose de bien au bon moment.

Les deux personnages sont pour l’instant absent du Marvel-Universe au cinéma. Pourtant, dans les cases de comics, ce sont des sacrés piliers exploités par les auteurs. On peut donc s’attendre à les voir arriver sur grand écran dans les prochaines années.

Source: Source