Le Moto G s’illustre en photo

Smartphone

Par Pierre le

Le Moto G sera le prochain smartphone du constructeur Motorola, qui appartient à Google. Il sera vraisemblablement présenté la semaine et arrivera bien en Europe. Aujourd’hui, une photo presse du terminal fuite sur le web. Evleaks sait tout, Evleaks voit tout et Evleaks frappe encore. Le compte Twitter a en effet mis en ligne cette […]

Le Moto G sera le prochain smartphone du constructeur Motorola, qui appartient à Google. Il sera vraisemblablement présenté la semaine et arrivera bien en Europe. Aujourd’hui, une photo presse du terminal fuite sur le web.

BYhG0MqCEAAM5Ra

Evleaks sait tout, Evleaks voit tout et Evleaks frappe encore. Le compte Twitter a en effet mis en ligne cette photo presse qui montre le smartphone, qui sera disponible en plusieurs couleurs, comme son grand frère. Un design très semblable à celui du Moto X et pour cause, ils font partie de la même gamme.

Selon les bruits de couloirs, le Moto G serait doté d’un écran 4,5 pouces en 720p. Il sera équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon (mais on ne sait pas duquel il s’agit) et disposera de 8 Go de mémoire.

Source: Source