Amazon propose des jeux PS3 sur le PSN

Jeux Vidéo

Par Pierre le

C’est une collaboration surprenante que viennent de signer Amazon et Sony. En effet, le site de vente en ligne propose des jeux PSVita, PS3 et PS4 dans une section spéciale. Rien de bien foufou, dit comme ça, mais il faut savoir que les jeux proposés sont dématérialisés. Dans une section d’Amazon, il est possible d’acheter […]

C’est une collaboration surprenante que viennent de signer Amazon et Sony. En effet, le site de vente en ligne propose des jeux PSVita, PS3 et PS4 dans une section spéciale. Rien de bien foufou, dit comme ça, mais il faut savoir que les jeux proposés sont dématérialisés.

PlayStation_Network_Amazon

Dans une section d’Amazon, il est possible d’acheter des codes pour des jeux ou des DLC. Il suffit ensuite de les rentrer sur le PSN, le tout sous la bénédiction de Sony. Une bonne nouvelle pour ceux ne voulant pas forcément passer par le PSN pour passer à la caisse. Notons également qu’il est possible de se procurer des PSN credits sur le site de vente et de renouveler son abonnement PSN Plus.

Pour assurer le lancement, Amazon propose des réductions de 5 dollars aux utilisateurs du portail. Notons que le service n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis mais nous pouvons miser sur une disponibilité française dans quelques mois.

Source: Source