LG G Flex : la coque arrière s’auto-répare en vidéo

Smartphone

Par Auré le

Outre son écran incurvé en plastique OLED et sa flexibilité globale présentés il y a peu dans nos colonnes, le LG G Flex dispose d’une autre propriété tout aussi intéressante lui permettant de réparer sa coque arrière tout seul. En effet, la firme coréenne a récemment posté une vidéo dans laquelle les éraflures présentes sur […]

Outre son écran incurvé en plastique OLED et sa flexibilité globale présentés il y a peu dans nos colonnes, le LG G Flex dispose d’une autre propriété tout aussi intéressante lui permettant de réparer sa coque arrière tout seul.

En effet, la firme coréenne a récemment posté une vidéo dans laquelle les éraflures présentes sur la façade arrière du mobile disparaissent en un peu plus de 2 minutes. En somme une impressionnante propriété, bien que le constructeur ait tout de même tenu à préciser que la magie ne s’opère que lorsque les éraflures sont droites et peu profondes. Autrement dit, des rayures par exemple causés par des clés ou des pièces dans votre poche.

En effet, la technologie ne permettrait pas à l’heure actuelle de résorber les dégâts causés par une violente chute sur un trottoir. Une capacité qui ne serait donc pas sans limite puisque le mobile aurait déjà été aperçu avec des rayures qui ne se seraient pas résorbées. Cependant, les tests effectués par le constructeur laissent tout de même espérer un produit dont la solidité serait supérieur à bon nombre de concurrents.

Pour rappel, le LG G Flex doté d’un écran OLED HD, d’un processeur Snapdragon 800, d’un APN de 13 mégapixels, compatible 4G devrait faire son entrée courant février à environ 800 euros.

lg g flex rayures