Yahoo met aux enchères sandwich.com, av.com et cyberjokes.com
Si vous avez une idée de génie pour un futur site web et que vous recherchez l’URL parfaite, alors Yahoo a peut-être ce qu’il vous faut. Le moteur de recherche met en vente plusieurs adresses internet. Est-ce une manière de remplir des caisses vidées à grands coups d’acquisitions de toute sorte ? Toujours est-il que […]
Est-ce une manière de remplir des caisses vidées à grands coups d’acquisitions de toute sorte ? Toujours est-il que Yahoo se débarrasse d’une grosse centaine d’URL, vendues aux plus offrants. Il y a notamment sandwich.com (disponible pour un prix dur à avaler compris entre 50.000 et 99.999$), crackers.com (de 25.000 à 49.999$), westerns.com (100.000 à 249.999$ !), et d’autres encore comme finalcountdown.com pour les nostalgiques du groupe Europe.
L’option la moins élevée revient à batoota.com, à partir de 1.000$. Mais le pompon revient à av.com, proposé à un million de dollars. Les adresses de ce type, à deux lettres, sont extrêmement rares et les intéressés devraient se bousculer pour tenter de la récupérer. Les enchères se terminent le 24 novembre.