[3927598436594] League of Legends réunit 32 millions de spectacteurs pour un match

Par Fabio le

32 millions de joueurs ont assisté par écran interposé à la finale de la saison 3 des World Championship de League of Legends. Un record historique dans le monde de l’eSports.

League-of-Legends

La société éditrice du jeu, Riot, précise que c’est 4 fois plus que lors des finales de l’an dernier. Pour votre gouverne, c’est l’équipe des SK Telecom T1 qui a remporté la mise.

Plus de 32 millions de fans ont regardé SK Telecom T1 remporter la Coupe de l’invocateur au Staples Center, qui pour l’occasion était bondé. Un pic a été atteint avec 8,5 millions de spectateurs simultanés. Pour vous donner une idée de ce que ces chiffres signifient, le championnat du monde de la Saison 2 a été regardé par 8,2 millions de fans, avec des pointes à 1,1 million de spectateurs simultanés. En bref, nous sommes impressionnés par votre passion et votre dévouement à League of Legends.

Je vous renvoie une nouvelle fois à notre chronique intitulée League of Legends et Dota 2 sont-ils indétrônables ?, puis me permets de vous renvoyer encore en passant vers l’annonce et la récente présentation de Heroes of the Storm, le challenger le plus sérieux de 2014.

Source: Source
stopwatch 1 min.