Lamborghini lance son smartphone Antares

Smartphone

Par Pierre le

Lamborghini fait des voitures, on le sait. Mais Lamborghini, ce n’est pas que ça. Par exemple, la marque italienne se lance dans le marché des smartphones via sa filiale Tonino Lamborghini avec le mobile de luxe Antares. Un mobile qui se place dans la gamme des produits de luxe puisqu’il coûte 3000 euros.

lamborghini-smartphone-5-

Commençons par le design. Ici, l’aspect visuel a été léché au maximum pour fournir un smartphone qui ne ressemble à aucun autre (un faux air de rasoir électrique, non ?). On sent que la marque a tenté d’imposer son style sur le terminal. C’est particulier, on aime ou on aime pas. Cependant, avec ce genre de téléphone, les gens autour de vous sauront immédiatement que vous l’avez payé cher.

Côté caractéristiques, l’Antares dispose d’un processeur quad-core cadencé à 1,5 Ghz, de 32 Go de stockage extensible microSD, d’un APN de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels, d’enceintes Yamaha et d’Android Kit Kat. Cependant, aucune information n’est donnée sur l’écran, si ce n’est qu’il s’agit d’un Gorilla Glass.

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie pour l’Antares de Lamborghini.

Source: Source