[Lok’tar Ogar !] Voici le casting du film Warcraft

Cinéma

Par Pierre le

Le film Warcraft commence à prendre forme après des années de gestation. Le film sortira en mars 2016 et sera réalisé par Duncan Jones. Mais on ne sait pas grand-chose sur le film en lui même. Néanmoins, aujourd’hui, on connait une partie du casting.

Panda_Cub_from_Wolong,_Sichuan,_China

Alors que les rumeurs plaçaient Johnny Depp et Colin Farell comme grands favoris, ils ne seront finalement pas de la partie. La production a en effet embauché Ben Foster (Lone Survivor, Six feet Under) pour un petit voyage vers Azeroth. Robert Kazinsky (Pacific Rim), Travis Fimmel (Vikings), Paula Patton (2 Guns) ainsi que Toby Kebbell (L’apprenti Sorcier, Prince of Persia) seront également du voyage. Enfin, Dominic Cooper (Need for Speed) serait lui en négociation.

La production commencera dès le mois prochain à Vancouver. L’histoire prendra vraisemblablement place lors du premier jeu Warcraft (1994) qui raconte comment les Orcs ont franchi le Dark Portal pour atterrir sur Azeroth. Pour les adeptes d’histoires simples, rassurez-vous, Garrosh ne viendra pas mettre le bazar avec des histoires de paradoxes temporels…

Source: Source