Superman vs Batman : Gal Gadot de Fast & Furious dans le rôle de Wonder Woman

Cinéma

Par Olivier le

Oui, Wonder Woman sera bel et bien présente dans Superman vs Batman, la suite de Man of Steel. Pour preuve, l’actrice a été choisie.

936bfull-gal-gadot

L’heureuse élue est Gal Gadot, que les cinéphiles amateurs de carrosseries rutilantes connaissent bien car elle est l’une des héroïnes de la saga Fast & Furious. Elle faisait partie d’une short list qui était composée d’Elodie Yung (GI Joe: Retaliation) et Olga Kurylenko (Quantum of Solace). Gal, dont on ignore l’ampleur du rôle, donnera la réplique à Henry Cavill (Superman) et Ben Affleck (Batman, oui, aussi étonnant que cela puisse encore paraître).

Zack Snyder, réalisateur de Man of Steel qui rempile pour ce deuxième opus, se dit enchanté par l’arrivée de Gal dans son casting. Souhaitons lui de ne pas connaitre le même sort funeste d’Adrianne Palicki qui devait incarner la super-héroïne dans une série de 2011… qui n’a jamais vu le jour.

Il se murmure également que Flash passera aussi le bonjour dans le film. Tout cela annonce furieusement un Justice League…

Source: Source