Wonder Woman reviendra sur nos écrans, assure Warner

Cinéma

Par Pierre le

La Warner souhaite développer un univers cohérent sur DC Comics. Depuis Man of Steel, l’objectif de la maison de production est de faire comme Marvel en proposant un monde connecté entre ses futurs films. La prochaine étape, c’est bien entendu Superman X Batman. Le président de Warner précise aujourd’hui qu’il réfléchit à inclure un autre personnage dans cet univers…

Screens hot_3

 

Kevin Tsujihara s’est en effet exprimé sur Wonder Woman. Oui, l’Amazone fait bien partie de ses plans, puisqu’il a annoncé qu’elle reviendra au cinéma ou à la télévision. Une bonne nouvelle pour les fans de DC et une annonce un peu surprenante. S’il est clair qu’il est difficile de faire un univers DC sans Wonder Woman, la belle n’est pas en odeur de sainteté ces derniers temps. Depuis les années 70, elle n’est pas revenue sur le devant de la scène. Joss Whedon a bien tenté de relancer la licence en série TV, mais les producteurs n’ont pas été convaincus par le pilote.

Wonder Woman est donc envisagée par DC et Warner, mais ce n’est pas la seule. En effet, des séries sur Gordon, sur Constantine et sur Flash sont prévues. Sans oublier Arrow qui commence sa deuxième saison cette semaine.

Source: Source