Microsoft a vendu 2 millions de Xbox One

Business

Par Pierre le

Il y a quelques jours, Microsoft affirmait que la Xbox One avait effectué le meilleur lancement de console de son histoire. Néanmoins, la firme de Redmond n’avait pas livré de chiffres précis. C’est aujourd’hui chose faite, puisqu’elle affirme avoir écoulé 2 millions de One en 18 jours d’exploitation.

1282415-xbox-one

2 millions d’unités vendues en 18 jours, c’est un très bon chiffre pour Microsoft qui indique que les boutiques sont pratiquement toutes en rupture de stocks sur les 13 marchés investis. Et Microsoft n’a pas à rougir face à la concurrence puisque Sony avait annoncé avoir écoulé 2,1 millions de PS4 en 15 jours.

Dans le même temps, Microsoft précise que ce sont environ 111 111 consoles qui sont vendues chaque jour et que sur Amazon, 1 000 consoles sont vendues par minute lors des pics de commande. Redmond précise également que sur Xbox One, 39 millions de succès ont été déverrouillés, 595 millions de points gamerscore ont été gagnés et que 1 million de transactions ont été faites sur le Live.

Source: Source