Passer au contenu

De nouvelles affiches pour Dawn of the Planet of the Apes

Dawn of the Planet of the Apes sera la suite directe à La planète des singes, les origines, qui avait brillamment relancé la licence au cinéma….

Dawn of the Planet of the Apes sera la suite directe à La planète des singes, les origines, qui avait brillamment relancé la licence au cinéma. Cette suite est attendue pour l’année prochaine et se tease à travers 4 nouvelles affiches.

Screenshot_12

Dans ces affiches, nous pouvons découvrir 4 singes, dont le fameux César (Andy Serkis), héros du premier épisode. Dans cette suite, qui prendra place 8 ans après le premier film, les hommes livreront une bataille acharnée contre les singes qui construisent petit à petit leur société.

Sortie prévue en août prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Le premier était vraiment pas mal. Une histoire avec un fond et des effets qui était bien ajusté au film.
    hâte de voir la suite.
    ^^

  2. C’est subjectif, je ne l’ai franchement pas trouvé folichon ce film… Certes, le César d’Andy Serkis était vraiment intéressant, mais à part ça…

    Et puis bon, encore et encore du réchauffé au lieu que les producteurs posent un peu leurs couilles sur la table et apportent au cinéma des concepts originaux dignes de ce nom.
    Des adaptations, des biopics, des reboots, des reboots de reboots, des reboots-mais-pas-vraiment-c’est-plutot-un-prequel… Ah ça c’est sûr, ça fait du pognon… mais c’est pas faire honneur aux scénaristes qui doivent sûrement bien déprimer ces dernières années…
    Enfin bon, éternel débat, je râle juste pour le sport…

  3. “La planète des singes, les origines, qui avait brillamment relancé la licence au cinéma.”

    AH ! AH ! AH !

    Ah ? C’était pas une blague ? Pardon.

  4. Il n’y aura plus beaucoup d’humain à cause du virus qui avait été libéré dans le 1… oups j’ai spoilé, désolé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *