Passer au contenu

La Pebble se met à jour avec un mode “ne pas déranger”

Relativement absente des ondes ces derniers temps, la Pebble s’offre aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Estampillée 1.14, elle apporte quelques nouveautés notables. La première est…

Relativement absente des ondes ces derniers temps, la Pebble s’offre aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Estampillée 1.14, elle apporte quelques nouveautés notables. La première est l’introduction d’une mode “ne pas déranger”. Similaire à la fonction du même nom introduite avec iOS 6, il permet à l’utilisateur de définir une période durant laquelle il ne souhaite pas être notifié. Pendant la nuit par exemple.

La deuxième est la possibilité de paramétrer plusieurs alarmes et de les activer/désactiver à loisir. Le réveil se dote également d’un nouveau mode “Snooze”, visant à répéter l’alarme après un certain laps de temps. Notons enfin qu’il est désormais possible de régler au cas par cas les notifications. Être averti d’un appel, mais pas d’un SMS, par exemple.

Rien de transcendant, mais des raffinements toujours appréciables pour cette montre qui nous a un peu laissés sur notre faim.

DSC02364-600x337

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “Relativement absente des ondes ces derniers temps” ? Ils ont juste annoncé un SDK v2 pour la fin de l’année y a pas un mois, avec des améliorations assez énormes…

  2. « Relativement absente des ondes ces derniers temps »

    tu parles, j’ai reçu pas moins de 5 mails en 7-8 jours pour leur promo !

  3. Génial ! Je vais enfin pouvoir éviter de mettre ma montre en mode avion quand je dors.
    PS: J’ai du mal à comprendre pourquoi le JDG a une dent contre la Pebble. Elle m’est devenue indispensable…

  4. Ma peu le est bloquée en recovery mode et pas moyen d, en sortir. C, est un gros problème signalé sur bon nombre de forums et que Pebble n, a toujours pas solutionné. Donc, on ne peut pas dire que ce soit un maître choix !

  5. Dommage que la Peeble ne soit pas doté du Wifi et de la Nfc. Elle a l’avantage d’avoir néanmoins un écran e-ink contrairement à la plupart des smartwatches qui ont un Lcd ou Oled.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *