[MAJ : confirmé] Paul Rudd serait bien Ant-Man

Cinéma

Par Pierre le

MÀJ : C’est fait, Marvel a confirmé la chose. Paul Rudd sera donc bien Ant-Man !

Ant-Man sera le premier film de la phase 3 de l’univers Marvel. C’est à dire le premier film après The Avengers 2. Pour lancer cette phase 3, la firme a décidé de consacrer un film à un personnage encore jamais apparu à l’écran : Ant-Man. Et aujourd’hui, nous sommes quasiment certains que ce sera Paul Rudd qui enfilera les collants d’Hank Pym.

alg-paul-rudd-jpg

C’est The Wrap qui révèle la chose. Paul Rudd aurait déjà signé avec Marvel et ce ne serait qu’une question de temps avant que la Maison des Idées officialise la chose. Il s’entraînerait depuis des mois pour avoir la carrure parfaite afin de jouer dans le film d’Edgar Wright. Ses dernières apparitions semblent confirmer la chose, tant l’acteur semblait avoir perdu du poids. De même, il est pressenti pour Ant-Man depuis quelques mois avec un certain Joseph Gordon-Levitt. Etant donné que ce dernier vient de signer avec la concurrence, Rudd est seul en lice.

Mais qui est Paul Rudd ? Né en 1969, l’acteur est un habitué des rôles secondaires. Il a notamment joué dans les dernières saisons de Friends et dans plusieurs films de Judd Appatow (40 ans, toujours puceau, En cloque mode d’emploi, 40 ans Mode d’emploi, etc.). Ainsi, le rôle d’Hank Pym, le plus grand scientifique de l’univers Marvel, sera son premier rôle titre dans un blockbuster.

Source: Source