[Tristesse] La bêta ouverte d’Hearthstone reportée…

Par Fabio le

Annoncée pour décembre lors de la dernière BlizzCon, la bêta d’ouverte du jeu de cartes HearthStone ne devrait finalement débarquer que l’année prochaine.

hearthstone

Jason Chayes, le directeur de la production, a donné quelques explications sur le site du jeu.

Certaines de ces modifications ont exigé d’importants changements dans le code et il est donc probable qu’il reste quelques problèmes. Nous avons également besoin de votre aide pour identifier tout ce qui nécessite encore des ajustements. Nous devons aussi mentionner que nous avons beaucoup avancé sur la stabilité des serveurs, mais qu’il reste quelques détails à régler avant de sortir de la phase de bêta précédente.

La bêta publique est proche, très proche. Et pour passer à cette dernière phase, nous avons besoin de votre aide : continuez à essayer de nouveaux decks, à signaler les bugs et poster vos commentaires sur nos forums. C’est le meilleur moyen d’aider l’équipe à lancer Hearthstone le plus tôt possible.

En attendant, et même si elles datent un peu, vous pouvez toujours relire nos impressions sur le jeu de cartes de Blizzard, et découvrir les nouveautés qui ont été annoncées lors de la dernière BlizzCon.

stopwatch < 1 min.