The Last of Us sur PS4 ? « On verra » répond Naughty Dog

Par Henri le

The Last of Us fait partie des derniers titres les plus marquants de la PS3. Mais l’engouement qu’il a suscité donnerait peut-être des idées à Naughty Dog.

thelastofus (1)

Naughty Dog pourrait-il finalement adapter The Last of Us sur Playstation 4 ? « On verra » a répondu Éric Monacelli, à la tête du community management du studio, récemment interrogé par un fan sur le PlayStation Blog.

On vient juste de faire tourner notre nouveau moteur sur PS4, afin de travailler sur le projet Uncharted. [Concernant the Last of Us] On verra ce que le futur nous réserve !

the-last-of-us-playstation-3-ps3-1355510316-056

Une réponse qui diffère tout de même de celle donnée en octobre, lorsque Naughty Dog avait indiqué qu’il n’y avait rien de prévu pour un tel portage.
Le jeu a en effet connu un grand succès, puisque plus de 3,4 millions de copies ont été vendues, et qu’il est considéré comme un des meilleurs titres de la PS3.

Le studio a au moins deux projets de jeu en développement (sans compter le DLC prévu pour The Last of Us) dont un concernant la franchise Uncharted. Naughty Dog devrait en dévoiler plus en début d’année.

stopwatch 3 min.