CES 2014 : Vizio annonce une TV 4K à 1000 dollars

Hardware

Par Pierre le

Le CES 2014 est l’occasion pour les sociétés d’annoncer leurs TV 4K. Vizio ne fait pas exception à la règle. Et Vizio a frappé fort en annonçant un téléviseur 4K, ou Ultra HD, à 1000 dollars.

ku-xlarge

Vizio a donc annoncé un téléviseur 4K de 50 pouces qui sera disponible dans les prochaines semaines à 1000 dollars. Bien entendu, c’est ici le modèle le moins cher. Vizio a également annoncé une télé 4K de 75 pouces à 2600 dollars.

Comme les téléviseurs Samsung ou LG, les produits de 4K bénéficieront d’une interface smart TV et seront compatibles avec les contenus 4K que Netflix va distribuer dans le cours de l’année 2014.

7 réponses à “CES 2014 : Vizio annonce une TV 4K à 1000 dollars”

  1. Enfin des prix raisonnable. J’ai jamais compris comment les constructeurs nous proposent des smartphones 1080p et bientôt 4K sur du 5″-6″, sans réellement augmenter les prix. Alors que pour les TV c’est le triple du prix directement…

  2. Si des constructeurs arrivent à bien casser les prix comme cela, on peut espérer que l’OLED chute aussi assez vite. Perso c’est ce qui me tente le plus…

  3. Reste à voir maintenant la qualité de l’image et également la connectique (par ce que 1 prise HDMI ça signifie obligatoirement un ampli).

  4. …Perso à quoi bon de nous proposer des télés a moins de 1000€…si l’on a pas de blueray officiels 4K!
    J’attends la 4K avec impatience mais je sais très bien qu’elle ne se développera pas d’un seul coup comme ça si en face il n’y a pas les supports (films, jeux vidéos…) adéquats.
    On progresse d’un côté sur les prix et de l’autre on a rien pour matter de la 4K! Suis je le seul à être choqué…???
    Matter des films FullHD sur une télé 4K, perso je trouve ça très moyen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *