Le DLC Last of Us : Left Behind enfin daté

Par Henri le

Très attendu, la première expansion de l’excellent The Last of Us arrive très bientôt. L’occasion de découvrir cette triste histoire sous un nouvel angle.

tumblr_mr44h9e2Kg1sq5nd0o1_500

La Saint-Valentin est le jour des amoureux, mais il risque aussi d’être celui des infectés. En effet, le studio Naughty Dog vient d’annoncer que le premier DLC de The Last of Us, nommé Left Behind, sortira le 14 février 2014 sur PS3 pour un prix de 14,99 $ (on peut hélas penser que la conversion euro/dollars sera en notre défaveur).

Ce nouveau contenu nous permettra de retrouver la jeune Ellie sans Joël, dans des évènements se situant avant la campagne principale. Un moyen de mieux apprendre à connaître la « vraie » Ellie, confie Ashley Johnson, l’actrice qui s’occupe du doublage.

http://www.youtube.com/watch?v=WTHNt3BQqzQ

Les joueurs feront également connaissance avec Riley, déjà mentionnée dans The Last Of Us, et considérée comme la meilleure amie d’Ellie. Un DLC qui devrait nous donner l’occasion d’en savoir plus sur la morsure de la jeune femme, dont les joueurs ne connaissent finalement rien.

On ne va pas se mentir, on a hâte (malgré le prix) !

 

stopwatch 3 min.