Arsenal signe un partenariat avec Huawei

Business

Par Pierre le

Tout va bien pour Arsenal en ce moment. Non seulement le club londonien est leader de la Premier League, mais en plus, il vient de signer un partenariat juteux avec l’un des constructeurs les plus en forme du moment : Huawei.

BBcb

En effet, Huwaei vient de signer un partenariat commercial avec Arsenal jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Dans les faits, cela signifie que Huawei est la marque de smartphone officielle du club. On ne connait pas encore les tenants et les aboutissants de ce partenariat, mais on peut imaginer un sponsor sur les maillots ou des opérations dans les coursives de l’Emirates Stadium.

Le partenariat a été signé en présence de Mark Mitchinson, vice président de Huawei en Grande Bretagne, ainsi que de Aaron Ramsey, Lukas Podolski et Mesut Özil. L’entraîneur Arsène Wenger était bien entendu de la partie.

Plus qu’un sport, le football est un véritable business dont profitent les constructeurs. Ainsi, Microsoft a signé des partenariats avec le Real de Madrid et le Paris Saint Germain. Ce dernier est également partenaire de Panasonic, qui équipe le Parc en matière d’écrans et organise quelques événements.

Source: Source

3 réponses à “Arsenal signe un partenariat avec Huawei”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *