Stan Lee ne sera pas dans Guardians of the Galaxy

Cinéma

Par Pierre le

C’est une nouvelle qui, mine de rien, marquera le film. Depuis X-Men en 2000, le génial Stan Lee fait un caméo dans tous les films inspiré des franchises Marvel. Dans tous. On a pu notamment le voir en passant dans Spider-Man, en jury dans Iron Man 3 ou même en postier dans les 4 fantastiques. Mais l’une des prochaines grosse production de Marvel, Guardians of the Galaxy, se passera du monsieur.

Screenshot_5

En effet, Stan Lee a annoncé lui même qu’il ne voyagerait pas dans l’espace pour faire un coucou à l’équipe de Star Lord. La raison ? Elle est tout simple et logique :

C’est un des groupes que je n’ai pas créé. Je n’ai pas écrit sur les Gardiens de la Galaxie. Je ne suis même pas sûr de qui ils sont vraiment. Mais je n’en peux plus d’attendre le film.

L’équipe qui sera mise à l’honneur dans le film de James Gunn a en effet été créée par Dan Abnett et Andy Lanning. Stan Lee y est complètement étranger. Il est donc logique que le bonhomme ne fasse pas de caméo. Néanmoins, c’est tout de même dommage.

http://www.youtube.com/watch?v=C26dzgNOj5Q

Source: Source