[La nuit des héros] Il s’est jeté dans les flammes pour sauver sa Xbox

Par Fabio le

C’est une incroyable histoire d’héroïsme qui s’est déroulée au Kansas, États-Unis. Pris d’un éclair de lucidité, un homme a bondi dans sa maison en flammes pour sauver sa Xbox. Chapeau l’artiste !

Il est vendredi matin. Cet homme – appelons-le Patrick -, Patrick donc, se lève et repense à sa fantastique partie du jeu de l’oie avec Martine, la voisine de droite, quand il sent une odeur de fumée au rez-de-chaussée. Le grille-pain ? La cheminée ? Peu importe ! En dépit d’une sérieuse gueule de bois, Patrick se rend compte que sa maison brûle ! Malin qu’il est – sa mère le lui a toujours dit – Patrick sort de la maison, se roule dans l’herbe devant chez lui en goutant à la vie qu’il aurait pu perdre, quand HORREUR, il se rend compte que sa Xbox se meurt dans le living room… N’écoutant que son courage, Patrick bondit alors dans la maison, évite deux murs en flammes qui s’effondrent (comme dans les films) et récupère son trésor, avant de parvenir à ressortir (en évitant encore deux poutres, comme dans les films), avec le sourire aux lèvres et une légère intoxication à la fumée.

Les pompiers sont ensuite arrivés, limitant les dégâts matériels à 80 000 dollars, mais du moment que la Xbox a été sauvée, Patrick s’en fiche un peu.

Ici, nous saluons cet homme pour son courage, et nous vous demandons à vous, chers lecteurs, si vous auriez eu le courage, je dis bien le courage, d’agir de la sorte.

Source: Source
stopwatch 3 min.