Twitter : Katy Perry détrône Lady Gaga avec 50 millions de followers

culture geek

Par Elodie le

Breaking news. L’univers de Twitter vient d’être ébranlé. Une révolution se prépare : Katy Perry vient de détrôner Lady Gaga sur Twitter avec près de 50 millions de followers.

katy_perry_lady_gaga_twitter

La « reine de la pop » comme l’avait baptisé le magazine Rolling Stone en 2011, a du plomb dans l’aile. Son dernier album est un échec, ses tenues extravagantes n’impressionnent plus personne, et maintenant elle vient de se faire éjecter de son royal trône. Infamie !

En effet, au 31 janvier, Twitter Counter (qui délivre les statistiques d’usage du réseau social), annonce que Katy Perry a dépassé la barre symbolique des 50 millions d’abonnés. 49 989 780 de followers la veille.

Ce sont les deux poursuivants, généralement très enclins à se vanter sur la toile de leur record en termes d’abonnés qui doivent faire triste mine : Justin Bieber et ses « beliebers » ainsi que Lady Gaga qui dégringole à la 4e place avec ses « monsters » avec respectivement 49,2 et 41,02 millions de followers. Barack Obama complète le podium avec 41,2 millions d’abonnés.

Manquerait plus que Justin Bieber nous fasse une crise d’ado, se fasse arrêter par la police et que son mugshot inonde la toile pour que tout aille à vau-l’eau … OH WAIT !

Justin-Bieber-Arrested-Mug-Shot-Police-report-FE

Source: Source