Ouya : Un modèle black, et de nouvelles caractéristiques techniques

Par Henri le

La Ouya fait peau neuve, et se voit déclinée dans une nouvelle version noire. La petite console en profite pour rehausser légèrement son hardware. Feu de...

La Ouya fait peau neuve, et se voit déclinée dans une nouvelle version noire. La petite console en profite pour rehausser légèrement son hardware.

ouya-black-16

Feu de paille pour certains, sympathique machine « alternative » pour d’autres, la Ouya se paye un petit lifting pour la nouvelle année. En plus d’une nouvelle robe « Solid Matte Black Finish » (du noir mat quoi !), le constructeur a annoncé que la console avait subi quelques modifications techniques.

La connexion Wi-Fi aurait été améliorée (bien qu’aucun détail technique n’ait été donné) et la mémoire a doublé pour passer à 16 Go internes. La manette, qui posait quelques problèmes d’ergonomie, aurait également subi des changements. Les joysticks et les boutons seraient mieux finis, et leur matériau de meilleure qualité.

Enfin, la dernière mise à jour du firmware améliore le fonctionnement du processeur avec Android. Cette nouvelle version coûte 129 $.

stopwatch 8 min.