Super Bowl XLVIII : tous les trailers de la mi-temps

Cinéma

Par Pierre le

Cette nuit, c’était le Super Bowl. Lors de l’événement, nous avons pu voir les Seahawks rouler sur les Broncos. Mais le Super Bowl, ce n’est pas que ça. En effet, le show est l’occasion pour les studios de balancer les trailers des blockbusters de l’année. Et cette année, nous avons eu pas mal de choses.

nohelp

On commence avec un trailer qui a été diffusé avant le match : celui de Captain America The Winter Soldier. Deuxième bande-annonce, la vidéo nous montre que Steve Rogers aura un ennemi de taille dans ce second opus. En effet, le soldat de l’hiver n’est pas un rigolo de kermesse. On verra comment notre héros va s’en sortir le 26 mars prochain.

The Amazing Spider-Man 2 a lui aussi bénéficié d’un nouveau trailer. Un trailer de presque quatre minutes qui fera fuir ceux ne voulant pas connaître le scénario du film avant sa sortie. Car oui, ce trailer est rempli de bon gros spoilers des familles. Vous êtes prévenus.

Vous trouviez que la série Transformers, c’était du grand n’importe quoi ? Vous n’avez encore rien vu. Michael Bay va aller encore plus loin dans le WTFesque avec Age of Extinction, le quatrième épisode de la série. Vous avez toujours voulu voir Optimus Prime chevaucher un Dinobot ? C’est chose faite…

Ce n’est pas tout. Le Super Bowl a également été l’occasion pour le film Need For Speed, avec Aaron Paul, de montrer un peu plus ses grosses cylindrées.

Le film Pompeii avec Jon Snow Kit Harington a également montré son nouveau trailer. Un péplum réalisé par Paul W.S. Anderson qui sort le 19 février.

Enfin, on finit avec le teaser de la nouvelle saison de 24, qui fait son grand retour.

http://www.youtube.com/watch?v=fo4_r5RlBII