GTA V : Ce monsieur un peu fou a photographié (quasiment) tous les aliments du jeu

Par Henri le

Des vidéos et des photos amusantes de GTA V, vous en avez vu. Mais l’oeuvre de ce fin gourmet est incommensurablement… étrange.

KBhQAYI

Paul Yan est un « foodographiste». Comprenez par là qu’il aime photographier les petits plats qu’il mange. Mais Paul aime aussi le jeu vidéo, notamment GTA V qu’il a parcouru de long en large. Alors afin de combiner ses deux passions, ce fin gourmet a décidé de photographier toute la nourriture possible dans le dernier jeu du studio Rockstar.

fowlburger2

Et il n’y est pas allé de main morte puisqu’il a posté plus de 3000 photos sur son blog. Environ 2000 photos sont dédiées aux restaurants, menus et autres cuisines, alors que les 1000 restantes représentent de la nourriture ou des passants en train de manger. Il en a également profité pour réaliser des dizaines de GIF, où on le voit principalement tirer dans des hot-dogs ou des glaces. L’intéressé ne cache d’ailleurs pas sa passion !

Je suis un vrai gourmand et j’adore les jeux vidéo. Ça m’a pris environ un mois (pour environ 4 à 8 heures de jeu par jour) pour explorer le monde de GTA V afin de trouver des aliments. Je pense que j’ai presque toute la nourriture du jeu !

Il faut de tout pour faire un monde ! Si vous avez une petite faim, vous savez quoi faire…

stopwatch 5 min.