Star Wars Episode VII aurait trouvé son méchant

Cinéma

Par Pierre le

Dark Vador, l’Empereur, Dark Maul, le Comte Dooku, le général Grievious, le Grand Moff Tarkin… Il y en a à la pelle des méchants dans Star Wars. Et c’est loin d’être terminé. Star Wars Episode VII étant en chantier, on se doute qu’un nouveau bad-guy va pointer le bout de son nez. Aujourd’hui, le site Variety affirme savoir qui sera le méchant de cet épisode.

ADAM

Adam Driver, cela vous dit quelque chose ? L’acteur américain joue notamment dans la série Girls. À un moment, les rumeurs parlaient de lui en tant que Nightwing dans le prochain Superman X Batman. Eh bien aujourd’hui, c’est dans Star Wars 7 qu’il est fortement pressenti.

L’annonce n’est pas officielle, mais Varitety indique que la chose serait déjà signée et qu’elle sera annoncée d’ici peu. Et ce n’est pas tout, puisque le site précise qu’il aurait même été préféré à Hugo Weaving et Michael Fassbender pour ce rôle.

Qui Adam Driver va-t-il jouer ? Hein ? Qui ? Un personnage dans la veine de Dark Vador, affirme Variety. Un bon gros méchant qui n’aura pas un rôle secondaire. Un Seigneur Sith, donc ? Fort possible.

Nous attendons maintenant l’annonce officielle de Disney et Lucasfilm qui ne devrait plus tarder, d’après Variety.

Source: Source