Deux nouveaux iPad se cachent dans le code d’iOS 7.1

Apple

Par Olivier le

iOS 7.1, disponible depuis hier soir, embarque plusieurs nouveautés : le support de CarPlay (dommage qu’aucune voiture ne soit compatible…), des améliorations graphiques, des correctifs en tout genre… ainsi que deux modèles d’iPad pas encore sortis.

screen-shot-2014-03-10-at-2-28-29-pm

En fouillant dans le code de la mise à jour, on peut en effet trouver mention de deux tablettes jusqu’alors inconnues, les modèles iPad4,3 et iPad4,6. Avant de s’enthousiasmer plus que de mesure, il faut savoir raison garder : à en croire ces numéros, il ne s’agit pas de nouvelles générations (ces modèles se seraient appelés iPad5.x). Mais alors, quoi ?

Ces iPad pourraient n’être autre que des versions destinées à des marchés spécifiques. La rumeur évoque notamment des déclinaisons pour China Mobile : l’opérateur utilise un réseau qui lui est spécifique. Il pourrait dès lors s’agir de deux modèles spécifiques qui, à l’instar des Phone 5c et 5s, seraient capables de surfer sur la 4G du distributeur.

Le dernier renouvellement des tablettes Apple ayant eu lieu en octobre dernier, il paraît de plus prématuré de voir le constructeur se lancer rapidement dans de nouveaux modèles.

 

Source: Source