Top 5 : les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50€
Sennheiser CX 3.00
Sennheiser est une marque sûre et le prouve encore avec ses CX 3.00. Sobres et polyvalents, ces écouteurs s’adaptent à toutes les utilisations et promet des basses puissantes et un niveau sonore allant jusqu’à 118 dbl.
Notons que le CX 3.00 se montre souple dans son utilisation et s’adaptera à toutes les morphologies d’oreilles, puisque quatre embouts en caoutchouc sont proposés dans la boite. Les écoutes sont disponibles en trois couleurs : noir, blanc et rouge.
JBL T290
JBL nous sert ici des écouteurs très corrects qui raviront ceux en quête d’un bon rapport qualité prix. Disponible en quatre couleurs, les T290 sont dotés d’une télécommande pour régler votre musique sur smartphone. Petit plus, ils sont équipés d’un fil plat pour éviter les faux contacts et les fils.
Xiaomi Quantie
Le fabricant chinois Xiaomi est surtout connu pour ses smartphones, mais il fabrique également d’autres produits, comme des écouteurs. Et les Xiaomi Quantie se montrent beau, solides et performants pour une somme modique. En plus de délivrer un son correct, ils adoptent également un design en aluminium des plus soignés.
Sony MDREX15
Nous sommes loin du top du top en matière d’écouteurs, mais Sony nous livre ici un produit qui ne vous ruinera pas. Les écouteurs MDREX15 représentent un compromis parfait en faisant le strict nécessaire à un prix réduit.
SoundMagic ES20
Je ne sais tout simplement pas comment fait SoundMagic pour livrer des écouteurs de cette qualité à ce prix. Le petit frère du très célèbre ES10, les ES20 de l’anglais SoundMagic ont troqué les coques en alu pour du plastique. Ils sont confortables, et leur câble tressé de bonne qualité permettra de les faire durer. Le son est propre et clair et leur bon équilibre les rend à l’aise sur tous les styles musicaux.
Polyvalents et élégants, bien construits, bon son et bon marché, les SoundMagic ES20 sont notre coup de cœur intra petit budget. À ce prix, vous n’avez plus aucune excuse pour garder les écouteurs constructeur.