Passer au contenu

Tout ce qui ne va pas dans Matrix en 12 minutes

Le film Matrix est devenu une référence dans le cinéma Cyberpunk, et dans le monde SF en général. Le film de 1999 est aujourd’hui décrypté par…

Le film Matrix est devenu une référence dans le cinéma Cyberpunk, et dans le monde SF en général. Le film de 1999 est aujourd’hui décrypté par les petits gars de Cinemas Sins qui repèrent toutes les petites incohérences de l’oeuvre.

Soup_Spoon

Matrix est un excellent film. mais ça ne l’empêche pas d’être plein d’incohérences scénaristiques. Nous vous proposons aujourd’hui de les découvrir via cette vidéo.

Si vous avez 12 minutes devant vous et que vous êtes fans de Matrix, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

https://www.youtube.com/watch?v=tGR4OMpMTQU

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. “Si vous avez 12 minutes devant vous et que vous êtes fans de Matrix, vous savez ce qu’il vous reste à faire.” Et aussi SUROUT savoir comprendre l’anglais par la meme occasion.

  2. C’est quand même incroyable le nombre de personnes qui se plaignent de l’anglais un peu partout, mais principalement en France quand même. Ça reste la langue véhiculaire la plus pratiquée du monde, il serait peut-être temps de s’y mettre les gars… et arrêtez de vous plaindre.

  3. Ce qui m’agace dans ce type de vidéos, c’est qu’on pourrait les résumer par:

    “Oui, en effet, c’est un film, pas la vie réelle.”

  4. Il y a aussi beaucoup “d’erreurs” citées dans la vidéo qui n’en sont pas. On se demande même si il a compris le film.
    Et le reste, si on coupait ces morceaux de “fails”, il n’y aurait même pas de film. La vidéo est sans gros intérêt …

  5. Greg:
    1- déjà je me plaint si je veux. Je fais ce que je veux et avec tout le respect que je te dois je t’emm**de de toute mes forces!!!

    2- Je n’ai pas envie d’apprendre l’anglais, je ne veux pas apprendre l’anglais, je vis en France, je suis français et je parle FRANÇAIS !!!!!!!!!!! Bord*l de m*rde !!!!!!

    3-Et le JDG est un site français il me semble. Ce n’est pas comme si je consultais un site anglais ou américain.

  6. les sous titres partent trop vite, même si on lit l’anglais on a pas la temps de lire et regarder ce qu”il se passe a l’écran…
    Dommage…

  7. Bof, pas terrible, la plus part de ses remarques peuvent aussi être facilement contre argumentées,,, En fait c’est tout naze !!!

  8. Mais quel torchon cette vidéo à la con. Rien qu’à sa voix, on imagine bien le vendeur de BD des Simpsons. Gros NERD sans aucun second degré. Et les questions qu’ils se posent… mon dieu… il n’a juste pas compris le film, et que c’était un film!

  9. Enfait je plains le mec qui a fait cette vidéo …
    Ne voir que des erreurs de montage ou de scénar et ne plus pouvoir apprécier simplement un film !

    Pauvre garçon …

Les commentaires sont fermés.

Mode