Bryan Singer, réalisateur de X-Men, accusé d’agression sexuelle sur mineur

Business

Par Pierre le

Bryan Singer est un réalisateur hollywoodien connu et reconnu. Son prochain film, X-Men Days of Future Past (sa troisième réalisation sur la saga) sort dans un mois en France. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire que Bryan Singer fait la Une.

singer_x-men

En effet, Variety rapporte que le réalisateur est accusé d’agression sexuelle sur mineur. Un homme de 30 ans l’accuse de ce fait glauque qui remonterait à 1999, lorsqu’il avait 17 ans. Selon le plaignant, ces agressions auraient eu lieu à Los Angeles et à Hawaï lors de « soirée sordides« . Toujours selon le plaignant, Singer ainsi que des pontes d’Hollywood (dont Marc Collins-Rector, l’ancien président de la startup Digital Entertainment Network, notamment) auraient attiré de jeunes hommes dans leur villa pour les droguer et abuser d’eux.

Bien entendu, vraie ou pas, cette histoire tombe mal pour Singer, actuellement en pleine promo pour le prochain X-Men. Cependant, Singer est présumé innocent et ses avocats sont déjà sur le pied de guerre. Marty Singer, son avocat, a qualifié l’accusation d’absurde et diffamatoire. Il a également précisé que Singer serait très certainement disculpé et que le plaignant profite simplement de l’effet X-Men Days of Future Past pour gratter quelques dollars.

Comme on dit dans ces cas là, il faut laisser la Justice faire son travail.

Source: Source