Passer au contenu

Et si Leonardo DiCaprio incarnait Steve Jobs ?

L’acteur fétiche de Scorsese aurait été approché pour incarner l’homme icône de la marque à la pomme. Après un premier biopic, Jobs, au succès en demi-teinte,…

L’acteur fétiche de Scorsese aurait été approché pour incarner l’homme icône de la marque à la pomme.

SteveJobs_biopic_boyle_dicaprio

Après un premier biopic, Jobs, au succès en demi-teinte, sorti en 2013 avec Ashton Kutcher dans le rôle titre, une seconde mouture est dans les cartons. Produite par Sony, qui a remporté les droits sur la biographie officielle de l’entrepreneur, et sur un scénario d’Aaron Sorkin (The Social Network), cette adaptation promet de faire parler.

Avec ce type de projet, le degré d’hystérie et de rumeurs frôlent parfois des sommets. Après quelques échos annonçant Fincher était à la réalisation, cette rumeur a été démentie (une histoire de gros sous semble-t-il), emportant avec elle celle qui faisait de Christian Batman Bale, le favori pour entrer dans le col roulé de Steve Jobs.

Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, c’est Leonardo DiCaprio qui aurait été approché. En effet, Dany Boyle a repris le flambeau laissé par Fincher et s’est donc tourné vers l’acteur avec qui il avait déjà travaillé sur le film La Plage en 2000.

Le scénariste de The Social Network affirmant que ce film sera une révolution, gageons qu’en acceptant Leonardo DiCaprio aura peut-être – enfin- trouvé son film à Oscar !

leonardo_dicaprio_jobs_oscar

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Sérieux j’aurais préféré Christian Bale 🙁
    Et finalement ça me sort par les pores cette histoire de Dicaprio et d’Oscar !!

  2. Steve Jobs s’est bâti une image qui en fait une marque auprès des consommateurs. Ce film n’est pas en hommage à l’homme il est juste fait pour profiter des “groupie” du fameux homme d’affaire IT.

  3. – Le Loup de Cupertino
    – Jobs le magnifique
    – Apple Unchained
    – Galaxy : Arrête-moi si tu peux

    Lol c’est vrai qu’il y a de quoi faire =}

  4. un film dont le seul protagoniste crédible qui pouvais l’adouber en temps que témoin a dit que le bio épique était mensonger sur bien des point mais ne c’est pas permis d’allez plus loin par égard peu être pour la mémoire du défin.

    comment peu on encore maintenant continuer de parler de ce truc qui n’intéresse que les fanboy apple et encore n’y a t’il rien de mieux comme new pour geek et non applefan bien qu’il puise être des geek aussi ou plutôt des bobo geek pour la plupart (bobo n’est pas un thermes péjoratif je le rappel).

  5. @Shadowanime : J’avoue que je suis très Apple, pas sans raison, mais parce que j’ai tout essayé avant et que j’aime la simplicité (tout fonctionne tout de suite) d’Apple. J’ai donc beaucoup d’appareils Apple et ma famille aussi. Un film sur Steve Jobs, ça peut passer mais en tant que grand fan d’Apple, je trouve tous ces films à la chaine très ennuyeux à force… Il y a de très merveilleux films sur des sujets bien plus passionnants.

Les commentaires sont fermés.

Mode