[Le million !] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes confirme son Risoli

Par Corentin le

On l’avait déduit en-exclusivité-interplanétaire-le-18-avril-dernier, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes a officiellement passé le million d’exemplaire vendus distribués.

Risoli-Million

Microsoft a exactement utilisé la même astuce pour parler des chiffres de ventes de la Xbox One : Konami parle en réalité des chiffres de jeux distribués aux revendeurs et pas des chiffres de ventes réels.

L’éditeur annonce ainsi 1 million de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes distribués dans le monde. Cependant, ce chiffre ne prendrait pas en compte les chiffres de ventes en dématérialisé. Si c’est le cas, ces derniers doivraient certainement compenser la différence avec le nombre de ventes réel.

Il faudrait maintenant que les différents éditeurs et constructeurs arrêtent de communiquer sur le nombre de jeux distribués, il semblerait que ça soit en train de devenir une mauvaise habitude. Pour les ventes de jeux, on me dit dans l’oreillette que c’est toujours ainsi que ça se passe. Très bien. Maintenant vous le savez aussi.

Sinon, si vous étiez passé à côté, vous avez notre avis sur le jeu ici. On ne vous le conseille pas à plus de 10 euros.

MGSVGZMillion

Source: Source
stopwatch 5 min.