[Hallelujah] Vous allez enfin pouvoir joindre une escouade avec vos amis dans Battlefield 4

Par Henri le

Cela peut paraître étonnant, mais DICE vient de confirmer l’arrivée d’une feature toute simple et très attendue par les gamers console : le jeu en escouade...

Cela peut paraître étonnant, mais DICE vient de confirmer l’arrivée d’une feature toute simple et très attendue par les gamers console : le jeu en escouade avec des amis.

battlefield-4-squads-lined-up

Petit à petit, Battlefield 4 récupère son retard et se pare des modes dont il aurait dû disposer à sa sortie. Après le lancement des serveurs privés sur consoles le 29 avril dernier, vous pourrez désormais rejoindre une escouade, afin de vous regrouper avec vos amis avant de débuter une partie. Cette fonctionnalité est encore en Beta, DICE a même publié une vidéo pour nous présenter cet outil « révolutionnaire ». Cela concerne la Playstation 3, la Playstation 4, la Xbox 360 et la Xbox One.

C’est toujours une bonne nouvelle pour les amateurs du jeu, même si on peut déplorer que ce mode débarque plus de 5 mois après la sortie des versions consoles. Ces derniers n’auront plus à rejoindre une partie, et ensuite créer une escouade manuellement.

Enfin.

stopwatch 4 min.