Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Night Vision Wood

Dernière née de chez Tokyoflash, la Kisai Night Vision Wood arbore un design original et minimaliste sans aiguilles. Proposée en bois de santal ou en bois…

Dernière née de chez Tokyoflash, la Kisai Night Vision Wood arbore un design original et minimaliste sans aiguilles. Proposée en bois de santal ou en bois d’érable, il vous suffira en fait de presser l’un des deux boutons du boitier pour que la surface du cadran laisse apparaître un éclairage LED (bleu, rouge ou vert) révélant l’heure ou la date du jour.

Disposant également d’un mode animation et d’une fonction alarme, cette montre se rechargera aisément un via un câble USB fourni lors de l’achat.

Pour en faire l’acquisition, sachez qu’il vous faudra débourser environ 80 euros avant de voir son prix grimper durant les prochaines 48 heures. Pour la découvrir plus en détails, nous vous invitons à consulter la vidéo du ci-dessous.

kisai_night_vision_wood_led_watch_from_tokyoflash_japan_04


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. En petit sur la photo du milieu, j’ai cru voir une célèbre croix utilisée dans le second quart du XXe siècle.
    Sinon, je trouve pas ça super lisible…

  2. @bob michel
    Chez Tokyo Flash très peu de montres sont lisibles de toute façon

    Sinon ça doit être vachement marrant à porter 😀

  3. Vous avez des parts chez tokyoflash ???
    La plupart de ses monstres ( montres) sont juste de mauvais goût !

  4. Moi je la trouve très sympa cette montre, autant les autres c’est pas trop ça, mais autant celle là, son style bois rend bien, avec les leds bleu, c’est super ^^

  5. @bob michel
    pareil, j’ai vu la même chose :’)

    sinon le design est archi-dégeu en fait

  6. J’dois avoir mauvais goût perso parce que j’adore quasiment toutes leurs créations ! D’ailleurs j’avoue que si j’en avais les moyens, celle là me tenterait bien. C’est super originale !
    Par contre ce qui serait encore plus sympa c’est qu’elle ait la fonction “clé” USB, comme avait une de leurs précédentes montres. (quelques Go ça peut toujours servir !)

  7. Pour une fois c’est à peu près lisible sans se faire des noeuds au cerveau et le concept est sympa.
    Dommage que ça ne soit pas étanche, on aurait même presque pu espérer qu’elle flotte …. mais je doute, le poids indiqué de 60 gr n’est que 10 gr inférieure à ma montre qui doit être à peut près de même volume ( ~30 ml, comme la mienne est étanche je peux en mesurer le volume 😀 )
    Bien la batterie rechargeable .

    Comme la montre perds de plus en plus sa fonction première, c’est un produit qui semble s’orienter vers une fonction différente: se différencier des autres !!

  8. Enfin une montre pour se demarquer des autres montres qui ont fais leur apparations tels que ces montres carrées aux angles ronds ou meme de toutes ces ” smartwatch “.
    Par contre une chose est assez etonnante sr leur site beaucoup de montre sont a 108.07€

  9. Puisque les montres sont en bois d’arbre les ingénieurs de Tokyoflash auraient pu prévoir des feuilles, d’érable par exemple, pour capter l’énergie solaire.

    Cela éviterai de devoir recharger via un port USB.

  10. Pas si mal maintenant s’il pouvait y avoir la même en smartwatch qui affiche les sms, e-mails et certains sites d’infos via la 4G ça serait le top!

  11. Vous qui faites gagner des montre de cette marque, avez vous eux des frais de douanes ? car je serais intéressé pour m’en prendre une :p

Les commentaires sont fermés.

Mode