Troller un champion de boxe ? Très mauvaise idée

Charlie Zelenoff est un troll internet qui avait pris pour cible le champion de boxe. Pendant des années, il l’a harcelé sur sa page Facebook et sur les autres réseaux sociaux. Il a même poussé le vice jusqu’à récupérer son numéro de téléphone pour le harceler jour et nuit. Insultes racistes, menaces de morts, insultes envers sa fille malade… Zelenoff n’avait aucune limite et a agacé le champion des années durant.
Charlie Zelenoff est un type sûr de lui. Pratiquant lui-même la boxe, il s’est autoproclamé champion dans la catégorie humain-cyborg. Wilder le sait et c’est pour cela qu’il lui a proposé de régler le problème avec les gants.

Zelenoff, persuadé d’être meilleur boxeur que Wilder (qui a tout de même gagné une médaille de bronze olympique en 2008), a accepté l’invitation. Le match s’est déroulé dans un club de boxe à Los Angeles. Certains d’être vainqueur, Zelenoff a même signé un contrat pour ne pas attaquer en justice le boxeur professionnel en cas de blessure. Autant dire que Wilder a pu s’en donner à coeur joie.
https://www.youtube.com/watch?v=9iu7YBoe_Pg
Bon, pas la peine de faire un résumé du match. Sachez juste que Deontay Wilder s’est vengé des années de trolls et lui a fichu une sacrée raclée. Pourtant, à la fin du match, Zelenoff a déclaré être le meilleur quand même et s’est dit partant pour un match retour.
Moralité de l’histoire : les trolls n’apprennent jamais de leurs erreurs.