Google lance une extension Hangout pour Outlook

Sur le web

Par Pierre le

Hangout se fait une place discrète dans Outlook. En effet, Google vient de lancer une extension Outlook dédiée au service de messagerie de Microsoft.

Hangouts-Logo

Les utilisateurs de Google Apps for Business et de Chromebox peuvent donc télécharger un plugin qui intègre directement Hangout dans Outlook. Cela leur permet par exemple de partager du contenu et de tenir des conférences vidéo avec d’autres utilisateurs Outlook.

Il faut néanmoins noter que le plugin ne fonctionne que sur Windows 7 et 8 et qu’il faut être client de Google Apps pour l’utiliser. Une extension qui pourrait faciliter la vie de beaucoup d’utilisateurs d’Outlook.

Source: Source

5 réponses à “Google lance une extension Hangout pour Outlook”

  1. « Une extension qui pourrait faciliter la vie de beaucoup d’utilisateurs d’Outlook. », Microsoft Lync ça te parles?

  2. Etant IT et hébergé chez google, c’est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir virer l’application hangouts pour ne laisser que Outlook a mes users.

    A quand un plugin pour gérer le partage de calendriers ? A l’heure actuelle il faut passer par l’interface web pour modifier l’accès aux calendriers pour que, ensuite, Outlook nous affiche les nouveaux calendriers affichés 😡

  3. Etant IT et hébergé chez google, c’est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir virer l’application hangouts pour ne laisser que Outlook a mes users.

    A quand un plugin pour gérer le partage de calendriers ? A l’heure actuelle il faut passer par l’interface web pour modifier l’accès aux calendriers pour que, ensuite, Outlook nous affiche les nouveaux calendriers 😡

    @toto Lync est dédiés aux utilisateurs de plateformes Microsoft… Exchange, Office 365 ect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *