Le Comptoir des Cotonniers lance le Fast Shopping

Android

Par Anh Phan le

Oui, je sais, pourquoi parle-t-on du Comptoir des Cotonniers sur le JDG. Tout simplement parce que la marque française vient de lancer une nouvelle façon de faire ses achats depuis son smartphone et je trouve l’idée plutôt sympa en fait.

En partenariat avec l’application PowaTag (disponible sur Android et iOS), vous pourrez désormais acheter n’importe quel article Comptoir des Cotonniers sans passer par la boutique physique ou par la boutique en ligne. En effet, la marque va désormais proposer dans tous ses supports de communications des tags à scanner depuis son smartphone et qui vous permettra d’acheter directement le produit qui vous intéresse et ainsi vous le faire livrer après.

Que cela soit sur un abribus, un magazine, une terrasse de café ou autres, il suffit de scanner le tag de l’article que vous souhaitez avec l’application PowaTag et hop, c’est acheté. Personnellement, je trouve cela plutôt pratique en fait et oui, on favorise encore plus la société de consommation mais ça nous fait gagner du temps quelque part. Dans tous les cas, il vous faut juste créer un profil dans l’application PowaTag et après, c’est super rapide. Espérons juste que d’autres marques s’y mettent en France, et comme l’application est totalement indépendante de la marque française alors…

SIMULATION ABRIBUS 02