[MAJ] Adam McKay pourrait réaliser Ant-Man et Josh Brolin incarnera Thanos

Cinéma

Par Pierre le

MàJ :Si McKay a bien rencontré les pontes de Marvel, les négociations n’ont finalement pas abouties, comme l’indique l’intéressé dans un Tweet :

Le psychodrame autour d’Ant-Man serait sur le point de prendre fin. En effet, après le départ d’Edgar Wright, Marvel Studios est en quête d’un nouveau réalisateur. Et il faut le trouver rapidement, puisque le tournage débute dans quelques mois. Et l’heureux élu pourrait bien être Adam McKay.

Ly6mAtt

C’est Variety qui annonce la chose. Si le nom de Louis D’Esposito a vaguement été évoqué cette semaine, c’est finalement le réalisateur des deux films Anchorman et de Very Bad Cops qui aurait décroché le contrat. Une tâche compliquée, puisque le metteur en scène devra trouver très vite ses marques dans un projet qui est lancé depuis plusieurs années et qui a été chapeauté par Wright depuis un petit moment.

Autre info Marvel, Thanos qui aurait trouvé son acteur. Latino Review confirme en effet que Josh Brolin a été choisi pour incarner le plus grand méchant de l’univers Marvel. Déjà aperçu dans The Avengers, Thanos viendra nous faire un petit coucou dans les prochaines productions Marvel. Bien entendu, Josh Brolin ne prêterait que sa voix au personnage.

téléchargement

Source: Source