Corriger les bugs PC de Watch Dogs, « une priorité absolue » pour Ubisoft

Par Henri le

De nombreux joueurs PC ont exprimé leur mécontentement après avoir constaté différents bugs présents uniquement sur la version PC de Watch Dogs. Ubisoft a dû leur...

De nombreux joueurs PC ont exprimé leur mécontentement après avoir constaté différents bugs présents uniquement sur la version PC de Watch Dogs. Ubisoft a dû leur répondre.

WatchDogsuPlay

Malgré de belles ventes, le lancement de Watch Dogs ne s’est pas fait sans encombre, notamment concernant la version PC. Certains utilisateurs ont ainsi indiqué des problèmes de connexion avec Uplay, la plateforme en ligne d’Ubisoft. D’autres subiraient des pertes d’image et même des « blue screen of the death » malgré l’étroite collaboration du studio avec Nvidia et AMD.

Visiblement au courant de ces désagréments, Ubisoft a expliqué que les problèmes étaient traités un à un, sans toutefois dévoiler une date pour la sortie d’un patch correctif.

Nous n’avons pas de date précise pour l’instant […] mais la résolution de ces problèmes fait partie de nos priorités absolues. Je suis désolé. Sans une enquête approfondie, donner une date serait une pure hypothèse. Je préfère ne pas faire de commentaires, car je ne veux pas tromper les gens de quelque manière que ce soit.

Les joueurs PC devront donc prendre leur mal en patience, avant un patch qui, on l’espère, règlera tout ça.

stopwatch 8 min.