Ce jeu glauque n’a plus besoin de votre financement sur Kickstarter

Par Corentin le

Il est glauque, mais il a l'air très bien aussi. Ça s'appelle OMORI et ça s'inspire de plein de choses. OMOCAT est une illustratrice bien connue...

Il est glauque, mais il a l’air très bien aussi. Ça s’appelle OMORI et ça s’inspire de plein de choses.

OMORI

OMOCAT est une illustratrice bien connue des internets (et même en dehors) et elle est à l’origine de ce projet bien singulier, OMORI. Il s’agit d’un RPG horrifique psychologique et surréaliste, tout en pixel art, dans un style qui n’est pas sans rappeler la série Mother et servi par une bande-son qui promet.

Je suis totalement hypé par ce projet qui a l’air d’envoyer tellement de bois qu’on va se retrouver avec des échardes partout sur les bras.

OMORI est sur Kickstarter. Vous pouvez donner si vous voulez, mais dites vous que le projet à déjà explosé son objectif et que quelques stretch goals ont été « SMAAAAあああSHED! ». Puisqu’on vous dit qu’il y a du Mother là-dedans.

Ainsi, le jeu sortira sur Mac en plus de sa sortie PC prévue initialement et bénéficiera même d’une localisation japonaise, ce qui vous fait une belle jambe. Mais c’était juste pour illustrer la réussite de ce projet de crowdfunding.

Le jeu devrait être disponible dans les environs de mai 2015.

stopwatch 8 min.