Sin City 2 : la grosse bande annonce

Cinéma

Par Olivier le

La nouvelle bande annonce de Sin City : j’ai tué pour elle manque un peu de boobs. Elle ne risque donc pas d’être censurée, comme l’a été une des affiches dévoilant les charmes d’Eva Green.

108588.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

En revanche, le trailer ne manque pas de sang, d’explosions et de violence, à l’image du comics de Franck Miller et du premier film. Et comme toujours, la photo en noir et blanc (avec quelques tâches rouges) est vraiment superbe et fidèle à la bande-dessinée.


Sin City: A Dame to Kill For (titre original) a été co-réalisé par Robert Rodriguez, déjà auteur du premier volet, et Franck Miller. On y retrouvera quelques têtes connues comme un Mickey Rourke lourdement maquillé (déjà que l’original est pas mal…), Bruce Willis et Jessica Alba. Mais ce deuxième tome invite des petits nouveaux dans la bande, comme Eve Green donc, mais également Joseph Gordon-Levitt et Josh Brolin, qui se spécialise de plus en plus dans l’adaptation de comics — on attend en effet l’acteur dans le rôle de Thanos, dans un genre bien différent.

Le film sort en salles le 17 septembre en France, le 22 août aux États-Unis.