Trop de boobs dans la dernière affiche de Sin City 2

Cinéma

Par Pierre le

Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec les actrices dénudées, surtout quand elles apparaissent sur les affiches. En effet, la dernière affiche de Sin City A Dame to Kill For a été censuré au pays de l’oncle Sam. La raison ? La poitrine de l’actrice française Eva Green, bien trop visible au goût de la MPAA.

Boobs

Il faut savoir qu’Eva Green incarne Ava Lord dans ce nouveau Sin City. Femme fatale usant de ses charmes pour manipuler Dwight, le héros, elle n’hésite pas à dévoiler ses formes dans le comics de Frank Miller. Apparemment, ce sera aussi le cas dans le film. Mais l’organisme de classification américain, la MPAA, ne l’a pas approuvé. Non, cette affiche n’est pas la bienvenue dans le pays.

C’est marrant, puisque les autres affiches montrent un Marv prêt à en découdre et armé d’un fusil à pompe, une prostituée armée d’un couteau de chasse et une strip-teaseuse (Jessica Alba) faisant son travail, mais habillée. Néanmoins, ces affiches ont la bénédiction de la MPAA. Les fusils et les couteaux, oui, les boobs, non.

Source: Source