FIFA 15 : EA dévoile les nouveaux graphismes « next-gen »

Par Henri le

Année après année, FIFA ne cesse d’apporter des petites améliorations graphiques. Et ce nouveau cru ne déroge pas à la règle. Considéré comme le premier vrai...

Année après année, FIFA ne cesse d’apporter des petites améliorations graphiques. Et ce nouveau cru ne déroge pas à la règle.

fifa-15-playstation-4-ps4-1402347754-002-600x337

Considéré comme le premier vrai épisode next-gen, FIFA 15 entend bien se rapprocher un peu plus de la réalité des terrains. Cette vidéo nous explique comment.

Le titre promet des visages encore plus fidèles, avec notamment un réel travail sur la chevelure. Vous retrouverez ainsi les mèches rebelles de Neymar, ou la touffe généreuse de David Luiz à l’identique. Le travail de ce côté-là semble avoir été efficace, même si c’est souvent les plus grandes équipes qui en bénéficient vraiment. Dommage quand on aime jouer avec les Bristol Rovers, en ligue 4 anglaise (bon maintenant ligue 5).

Attendez-vous également à des petites animations inédites, comme la dégradation du terrain au fil des matches ou encore les salissures sur le maillot. Vous savez celles dues aux nombreux plongeons dont vous avez été abreuvé récemment…

Allez sans faire la mauvaise langue, on attend le 26 septembre pour vous dire ce qu’il en est.

< 1 min.